Offre SFR : Altice propose désormais son offre aux Etats-Unis

Altice One USALe groupe Altice, maison mère de SFR, propose désormais un abonnement internet aux Etats-Unis. Pour le moment, il ne s’agit pas d’une offre SFR mais d’une offre nommée Altice One qui n’est commercialisée que à Long Island dans l’Etat de New York mais les autres Etats devraient suivre sous peu. En effet, Altice est déjà présent aux Etats-Unis en tant que cablo-opérateur et veut faire du marché américain son premier marché.

>>> Découvrir aussi les forfaits SFR proposés par Altice sur le marché français. 

Altice One sera une offre Triple Play, c’est-à-dire qu’elle intégrera la téléphonie, la télévision et bien entendu un accès à internet en très haut débit. Bien que très répandu en France, le Triple Play n’en est qu’à ses balbutiements aux Etats-Unis. Altice espère ainsi se démarquer en proposant une offre innovante avec des tarifs concurrentiels. Altice en profite également pour se lancer dans les forfaits mobiles aux Etats-Unis et s’associe pour cela à Sprint déjà présent sur ce marché. Il devient ainsi un MVNO américain.

Pour rappel, en mai 2017, le groupe Altice a souhaité regrouper ses différentes marques dont SFR en France sous une même marque : ALTICE. Cette marque prendra ainsi progressivement le relai de la marque historique SFR. En France, l’enseigne possède également la marque Red by SFR qui proposent des forfaits mobiles et des abonnements internet à bas coûts. Les avis Red by SFR sont globalement positifs et la marque est très bien positionnée sur les prix.

► En savoir plus sur les offres Red by SFR

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !