Une évolution et un data boosté pour les offres Orange Play et Jet

orange dataDepuis le 6 avril dernier, l’opérateur a décidé de booster la data de ses forfaits Play et Jet. Il permet ainsi à ses clients de profiter d’une enveloppe internet plus importante et d’améliorer le rapport qualité/prix de ses offres Orange.

En effet, le forfait Play d’Orange existant en 20 et 30 Go est à présent disponible soit en 30 Go soit en 40 Go. D’autre part, le forfait Jet accessible, quant à lui, en version 40 ou 50 Go existe désormais avec 50 ou 60 Go. Une augmentation plutôt conséquente de 10 Go qui permet aux clients de naviguer plus régulièrement sur le web, de regarder des vidéos ou encore la télévision sur leur mobile avec le réseau 4G. En revanche, bonne nouvelle, l’opérateur historique n’augmente pas les prix de ces forfaits Orange, qui deviennent quasiment des forfaits illimités.

L’opérateur historique aurait-il pris cette initiative afin de contre-attaquer la nouvelle offensive de Free Mobile et de sa 4G en illimitée ? Cette guerre des prix et des services que se livrent les opérateurs est dans tous les cas plutôt avantageuses pour les consommateurs.

► Accédez aux forfaits Play et Jet d’Orange

Sosh, le MVNO de Orange, voit également ses forfaits seuls mais également ses forfaits + mobiles boostés. Cela sans surcoût également :

  • Le forfait Sosh 5Go passe à 20Go toujours au prix de 19,99€/mois
  • Le forfait Sosh 20Go passe à 40Go, toujours à 24,99€/mois.

>>> Voir le détails des tarifs Orange

Rédigé par Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.