Promo forfait mobile La Poste : la data doublée jusqu’au 26 mai 2018

Du 26 mars 2018 au 26 mai 2018, La Poste Mobile lance sa promo forfait mobile « Les Super Xtra ». Avis à tous ceux qui aiment surfer sur leur mobile en toute liberté, la data est doublée sur les forfaits sans engagement. 

Accéder au comparatif des forfaits mobiles

Pendant deux mois, les inconditionnels de la data auront de quoi se faire plaisir chez La Poste Mobile. Les plafonds de données mobiles sont doublés sur l’offre mobile sans engagement, et tout cela pour le même prix.

Découvrir les offres promo La Poste Mobile

À titre d’exemple, l’abonnement à 12,99€/mois comprenant les appels, sms, mms en illimité, passe de 10 à 20 Go de data. Une enveloppe conséquente qui permet de naviguer sur le web depuis son mobile en toute tranquillité. Le forfait le plus conséquent, facturé quant à lui 18,99€/mois, fait également partie de l’opération : ses 60 Go sont bel et bien transformés en 120 Go de données mobiles.

>>> Bon à savoir :  ce type de forfait prévoit une enveloppe de data, mais celle-ci peut être rechargée par l’utilisateur en fonction de ses besoins. 

Une offre qui s’adresse avant tout aux personnes à la recherche d’un forfait data. Les gros consommateurs d’internet via leur téléphone portable gagneront ainsi en sérénité, sans pour autant exploser leur budget. En effet, les prix, eux, ne bougent pas et restent particulièrement attractifs.


Rédigé par Noemie

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !