Projet France THD : l’actu de notre comparatif box internet

Lors de la conférence des territoires qui s’est déroulée le lundi 17 juillet 2017Emmanuel Macron a annoncé que le déploiement du très haut débit en France était d’une importance primordiale. En effet, le numérique est aujourd’hui une des priorités de l’Etat et du mandat de notre « hyper-président 2.0 ». Il souhaite alors obtenir une couverture en haut ou très haut débit pour tous les français d’ici l’année 2020. Pour comparer les offres, il est possible d’accéder au comparatif de box internet.

Suite à cette déclaration officielle, les opérateurs télécoms et FAI se sont trouvés contraints de prendre les choses en mains et de redoubler d’efforts pour atteindre cet objectif.

Ces nouvelles mesures sont donc prévues dans l’objectif d’encourager les fournisseurs d’accès à internet à presser davantage l’optimisation du THD partout en France. Emmanuel Macron ayant effectivement décidé d’avancer le calendrier du projet France THD. Ce dernier visait à couvrir l’ensemble du territoire en très haut débit d’ici l’année 2022.

En attendant la concrétisation de ce projet, les internautes peuvent toujours comparer les box internet adaptées à leur position géographique. Notre comparatif box internet est disponible afin de les aider à trouver la meilleure offre possible, ou encore à changer d’opérateur selon leurs besoins.

Rédigé par Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *