Sosh remporte le prix Excellence Client en 2019

L’opérateur low-cost de chez Orange, Sosh, est lauréat du prix Excellence Client en 2019 aux côtés de Décathlon, Direct Énergie, Ikea, Toyota, Décathlon, Nocibé, Picard, ING, MAIF et Free. Basé sur la satisfaction, la culture client et sur la performance, ce prix récompense les marques et les entreprises qui sortent du lot en la matière.

Accéder à notre comparateur de forfaits mobile

Le prix Excellence Client est issu de l’association de l’Académie du Service, d’Ipsos et de Trusteam Finance. Grâce à ces trois acteurs, il est possible d’avoir une vue globale de la qualité des services proposés par une marque.

Qu’est-ce qui a permis à Sosh de se distinguer et de remporter ce prix ?

Si le forfait Sosh a su faire la différence, c’est grâce à la proximité que l’opérateur tisse avec ses clients. Pour comprendre les besoins de ses utilisateurs, la marque n’hésite pas à organiser des événements comme son « hackathon » qui a rassemblé 20 clients et une dizaine de salariés pendant deux jours.

L’opération permet à Sosh de soumettre un certain nombre de projets à ses clients et de recueillir leurs réactions. En travaillant avec le consommateur, l’opérateur met l’accent sur l’expérience utilisateur. Ces journées sont l’occasion d’en savoir plus sur les véritables attentes des clients, de mieux identifier leurs besoins et les fonctionnalités qui les intéressent vraiment.

Ainsi, malgré un service client digitalisé (on retrouve le même fonctionnement avec les forfaits RED), l’opérateur parvient à se hisser parmi les lauréats. Cela prouve que la digitalisation n’est pas forcément synonyme d’une perte de qualité.

Sosh : ce qu’il faut savoir sur l’opérateur

Sosh fonctionne sur le réseau mobile Orange, réputé pour sa performance. Il a d’ailleurs été élu meilleur réseau mobile en 2018 par l’Arcep, l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes. Pour le consommateur, son gros avantage est qu’il permet de concilier qualité du réseau et « petit prix », contrairement au forfait Orange, beaucoup plus cher.

Découvrir la gamme de l’opérateur

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !