Offre B and You 50 Go : internet illimité le week-end

En ce moment et jusqu’au 17 février 2019, une série spéciale attend le consommateur chez B&YOU. Elle ravira les gros consommateurs de data et tous ceux qui rêvent d’un internet illimité le week-end. Rien de tel pour regarder des vidéos en streaming et pour surfer sans se poser de question. Cette offre B and You est disponible sur le site de l’opérateur en quelques clics. 

Accéder à l’offre

De quoi se compose cette offre mobile au juste ? La série limitée permet à son détenteur d’appeler, d’envoyer des SMS et MMS en illimité. L’abonné bénéficiera en outre d’une enveloppe internet de 50 Go, dont 10 Go sont utilisables depuis l’Union européenne et les DOM, mais aussi depuis les États-Unis et le Canada.

À cette enveloppe déjà conséquente s’ajoute un avantage et non des moindres : le bonus internet illimité le week-end. Autrement dit, l’abonné pourra utiliser les données mobiles de son téléphone sans compter le samedi et le dimanche. Une aubaine pour les gros consommateurs de data. Cela leur permettra d’effectuer du partage de connexion avec leur ordinateur ou tablette, ou de regarder plusieurs heures de vidéos sans exploser leur forfait.

Attention tout de même, ce bonus ne s’applique qu’à la France métropolitaine. Dans l’Union européenne ou depuis les DOM, c’est bien l’enveloppe de 10 Go qui s’applique, même le week-end. Quoi qu’il en soit, l’offre internet est alléchante, d’autant que les abonnés ont tendance à consommer davantage le week-end.

Les tarifs de l’offre série spéciale

Reste à savoir à quel prix l’abonné peut espérer obtenir un tel forfait. Réponse : 14,99€/mois. Le tout sans engagement. En terme de tarifs, on est vraiment sur quelque chose de très compétitif. Nous recommandons l’offre sans hésiter, et tout particulièrement aux personnes qui consomment beaucoup de data chaque mois.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !