TV : la chaîne eSport ES1 bientôt sur les box Bouygues

La toute nouvelle chaîne e-sport ES1 sera bientôt accessible gratuitement pour les abonnés box Bouygues. ES1 est déjà diffusée sur le bouquet Orange Pickle TV depuis le 10 janvier 2018. Les clients Freebox pourront également profiter gratuitement de cette chaîne jusqu’au 28 février 2018. A partir de cette date, son accès deviendra payant au tarif de 0,99€ par mois. Altice SFR n’intègre pas pour le moment ES1 à ses offres.

Pour rappel, ES1 est la première chaine d’e-sport française. Toutes ses émissions sont consacrées à l’univers de jeux vidéos en ligne, que ce soit des magazines spécialisés, des interviews ou la retransmission de tournois.

Les contenus et notamment les chaînes de télévision sont devenus un véritable élément de différenciation entre les différents fournisseurs d’accès à internet. Le groupe Altice SFR en a fait une de ses marques de fabriques en proposant une pluralité de contenus plus ou moins large en fonction de la gamme de forfaits mobiles et d’abonnements internet souscrite.

► Comparer les offres internet

ES1 est disponible sur le numéro de chaîne suivant :

  • TV d’Orange : chaîne 33
  • Bouygues Telecom : numéro 124
  • Free : chaîne 91

Rédigé par Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.