RED by SFR : zoom sur l’application RED & Moi

RED & Moi, c’est l’application proposée par RED by SFR à ses abonnés. De plus en plus d’opérateurs, notamment les opérateurs alternatifs, s’appuient sur ce type de solution. Lorsqu’on possède un service client 100% digitalisé comme RED, c’est un outil intéressant et un support supplémentaire pour répondre aux questions des consommateurs. 

Découvrir les forfaits RED by SFR

Pour profiter de l’application, il faut être détenteur d’un forfait RED ou d’une box internet de l’opérateur. L’abonné a ensuite la possibilité de télécharger RED & Moi sur Android ou sur iOS. Une fois l’application téléchargée, il faudra ensuite s’authentifier avec ses identifiants habituels pour avoir accès aux services proposés.

Concrètement, à quoi sert l’application ? Cette dernière permet à l’abonné de consulter le suivi de sa consommation. Il aura ainsi une vue sur le volume de données mobiles consommées et ce qu’il lui reste pour le mois en cours avant la remise à zéro du forfait. Le téléchargement de l’application offre un suivi plus rapide et plus facile. En outre, RED & Moi donne un accès aux factures et à l’ensemble des informations présentes dans l’espace client.

L’application sert également en cas de problème technique, notamment si l’abonné se retrouve sans connexion internet. RED & Moi lui dicte dans un premier temps un ensemble de manipulations à réaliser en fonction du problème. Si rien n’est résolu de cette façon, l’abonné est ensuite mis en relation avec un technicien via un chat en ligne. C’est donc un moyen de contacter RED by SFR en cas de panne ou d’incident.

>>> À lire aussi sur Capitaine Forfait : comment choisir entre RED ou Bouygues ?

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !