Offre RED : Youboox accessible gratuitement jusqu’au 30 juin 2019

Les personnes qui aiment lire se réjouiront sans doute de cette nouvelle : Youboox est disponible gratuitement et accessible en illimité pour tous les abonnés RED by SFR. Sont concernés les détenteurs d’une offre RED, forfait ou box internet. Ils pourront en bénéficier jusqu’au 30 juin 2019 sans frais supplémentaires. C’est le moment d’en profiter !

Découvrir notre sélection de forfaits mobile

On connaissait les forfaits mobile avec Spotify, avec Netflix. Place maintenant à Youboox, une bibliothèque en ligne dotée d’un peu plus de 120 000 livres. Souvent qualifiée de « Netflix du roman » ou de « Deezer du livre », elle est idéale pour les passionnés de lecture. Pour l’abonné, cette offre n’a que des avantages puisqu’elle est 100% gratuite et qu’elle sera résiliée automatiquement après le 30 juin 2019. Il ne s’agit pas d’une option qui sera finalement facturée une fois la période de gratuité terminée.

Qui peut en profiter ? Ce n’est pas une offre réservée uniquement aux nouveaux clients. Elle est accessible à tout titulaire d’une offre mobile de plus de 1 Go ou d’une red box. L’option a fait son apparition sur l’application RED & Moi et sur les espaces client en ligne des abonnés.

Après le 30 juin 2019, les clients qui le souhaitent peuvent s’abonner à Youboox pour continuer d’en profiter. L’option est sans engagement et coûte 10€/mois.

>>> À lire aussi : trouver un forfait mobile Deezer

Que trouve-t-on sur Youboox ?

Youboox est une bibliothèque très conséquente qui regroupe des romans mais aussi des BD. Elle est disponible via une application pour les smartphones et les tablettes. On peut également y accéder par le biais d’une liseuse inkBook.

Sur Youboox, l’abonné pourra consulter en illimité :

  • des romans (littérature, fiction…)
  • des romans jeunesses
  • des livres « loisirs et pratiques »
  • des bandes dessinées
  • des livres spécialisés : d’art, de sciences humaines ou d’actualité
  • des ouvrages pédagogiques (formation, enseignement…)
  • des magazines et des journaux

Toutefois, l’opérateur ne permet pas à ses abonnés d’accéder à la presse. Il faut dire que RED propose déjà son propre kiosque (SFR Presse) et n’a donc pas intérêt à lui faire concurrence.

Rédigé par Noemie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *